Politique en matière de remboursements et de retours

Conditions d’achat

L’achat de produits numériques, y compris les téléchargements PDF et le matériel en ligne, est assujetti aux modalités suivantes. Il est conseillé aux consommateurs d’examiner attentivement avant de faire tout achat.

Remboursements

Toutes les transactions d’achat de produits intangibles, de téléchargements pdf, de matériel de ressources et de contenu en ligne sont effectuées par le biais de passerelles de paiement telles que PayPal ou Stripe qui utilisent le chiffrement SSL. Ces passerelles de paiement sont sûres et sécurisées pour l’utilisation de tous les types de cartes de crédit et de débit dans différents pays et vos coordonnées ne sont pas stockées pendant ce processus.

Puisque votre achat est un produit numérique, il est considéré comme « utilisé » après téléchargement ou ouverture, et tous les achats effectués sur www.passcanada.ca sont non remboursables ou échangeables. Puisque les produits mis à disposition ici sont intangibles, il y a une politique stricte d’aucun remboursement.

PASS CANADA se réserve le droit de modifier toute information, y compris, sans s’y limiter, les prix, les spécifications techniques, les conditions d’achat et les offres de produits ou de services sans préavis.

Livraison des biens et services

La livraison des marchandises est instantanée par courriel.Si vous ne recevez pas le lien produit numérique lors de l’achat, vous pouvez immédiatement nous contacter avec vos coordonnées transaction/paiement pour vous assurer que votre produit est livré dès que possible.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à “contact@passcanada.ca” pour toute question relative aux remboursements et aux retours.